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Expédition, retours et livraison

Aperçu

Toutes les commandes/marchandises sont envoyées soit par un service postal français, soit par une société de messagerie/transporteur basée en France. Généralement, nous envoyons par livraison standard. Si nous le jugeons nécessaire ou à la demande du client, les commandes peuvent être envoyées par courrier recommandé/international signé ou par une forme de livraison suivie. La plupart des coursiers suivent actuellement tous les colis et nécessitent une signature, mais celle-ci peut être demandée si nécessaire. Il n'est désormais plus accepté par les autorités postales d'expédier plus d'1 litre de liquide. Si vous commandez (disons) 2 "packs d'amis", sachez qu'il vous seront envoyés (sans frais supplémentaires) dans 2 colis séparés.

Délais et frais de livraison

Les frais de poste et d'emballage sont les suivants :

En France:

• 5,00€ pour toute commander jusqu'a 49,99

• Gratuit pour les commandes superieures a a 50,00

• 8,80

Bien qu'il soit difficile de donner une date/heure de livraison précise, les commandes prennent généralement 1 à 7 jours.

Les commandes plus importantes qui doivent être envoyées par transporteur prennent souvent un jour ou deux de plus. Encore une fois, il s'agit d'un guide général. Si vous avez besoin d'un délai de livraison garanti, veuillez nous en informer au moment de la commande. Veuillez noter que cela peut entraîner des frais supplémentaires. 

Dommage, perte, livraison non conforme

• (a) Lors de la livraison, l'acheteur doit examiner les marchandises pour les défauts et l'intégralité. Par la suite, aucune réclamation pour dommage pendant le transport, pour manque à la livraison ou pour perte de marchandises ne sera acceptée à moins, qu'en cas de dommage, un avis séparé par écrit ne soit donné aux transporteurs ou aux vendeurs dans les trois jours suivant la réception des marchandises, suivi dans les 14 jours suivant la date de l'avis d'expédition d'une réclamation complète par écrit ; ou, en cas de perte de marchandises, un avis écrit séparé et une réclamation sont remis aux vendeurs et aux transporteurs dans les 14 jours suivant la date de l'avis d'expédition des vendeurs à l'acheteur. Dans tous les cas, une signature « non examinée » vaut acceptation sans réserve de la marchandise.

• (b) Les vendeurs ne seront en aucun cas responsables, que ce soit de manière contractuelle ou délictuelle, envers l'acheteur de toute perte ou dommage indirect ou consécutif (y compris, sans limitation, la perte de profits, la perte de contrats ou les dommages matériels) ou pour toute réclamation contre l'acheteur par un tiers.

• (c) La responsabilité du vendeur pour les dommages ou la non-livraison des marchandises dûment notifiés conformément à ce qui précède sera en tout état de cause limitée au remplacement des marchandises dans un délai raisonnable (ou, au choix du vendeur, au remboursement du prix de celles-ci) si le dommage ou la non-livraison est dû à la négligence des vendeurs ou autre.

Annulation des commandes par le client

Les contrats et les commandes et pièces ne peuvent être annulés que par l'acceptation écrite par les vendeurs d'une telle annulation. Lorsque les vendeurs acceptent une telle annulation, les vendeurs se réservent le droit de facturer à l'acheteur le montant de toute perte ou dépense résultant directement ou indirectement de cette annulation. Lorsque les vendeurs n'acceptent pas une telle annulation, eux, les vendeurs, se réservent le droit de récupérer le prix facturé auprès de l'acheteur et de facturer à l'acheteur les pertes supplémentaires directes et indirectes résultant de cette annulation. Dans tous les cas où les vendeurs étaient tenus de verser un acompte auprès d'un fabricant ou d'un fournisseur pour confirmer une commande, les vendeurs peuvent exiger de l'acheteur le remboursement de cette somme en cas d'annulation.

Politique de retour

Nous accepterons les retours de commande et effectuerons un remboursement (moins les frais de livraison et d'expédition) dans les conditions suivantes :

  1. Nous sommes informés dans les 48 heures suivant la réception que vous souhaitez la retourner. 
  2. La commande nous est retournée dans les 5 jours suivant sa notification par accusé de réception avec demande de remboursement écrite et signée.
  3. Le pack de produits est retourné non ouvert, inutilisé et dans un état revendable.

 

Comme nos produits sont nutritionnels/comestibles, nous ne pouvons pas accepter les emballages retournés ouverts/partiellement utilisés car ils ne conviendront pas à la revente. De tels packs retournés ne seront pas remboursés et ne seront pas revendus. Généralement, ils sont détruits pour éviter toute possibilité de réutilisation.

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